Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Chateau
21 décembre 2011

Exposition Anne Saumont

PC200998_a_R

Exposition des oeuvres d'Anne SAUMONT "TERRE INCONNUE" du 13 au 15 janvier 2012 de 15h à 20h.

Galerie La Charpente, 1 rue de l'Amiral Courbet, 94160 SAINT-MANDE.

Vernissage jeudi 12 janvier de 18h à 21h.

Anne Saumont vit et travaille en région parisienne (Vallée de Chevreuse).

"Née en France, enfance à Madagascar, 3 ans à New-York. De retour à Paris, j'ai étudié aux Ateliers des Arts décoratifs (Paris), auprès de peintres et en atelier libre.

Je tenterais de définir mon expression abstraite à travers un lyrisme et une spiritualité puisés dans la nature qui est une source infinie de découverte personnelle. Dans ma démarche, la figuration du réel - à partir d'une image fugitive d'un paysage - disparaît et la modulation ou le contraste des couleurs s'opèrent petit à petit. Cette construction me permet de donner libre cours aux pulsions émotives en accord avec le thème dominant de la nature."

Voir son site Internet www.annesaumont.com

 

Publicité
Commentaires
Atelier du Chateau
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité